This site will look much better in a browser that supports web standards, but it is accessible to any browser or Internet device.

Bureau de la concurrence du Canada

Competition Bureau

Témoignages

Martine Dagenais

Je compare mon expérience au Bureau à un beau grand voyage dans lequel il n'y a aucune place à la monotonie et où mes compagnons de voyage sont des plus agréables. Un jour, vous êtes amené à analyser et à comprendre les tendances du secteur financier tandis que le lendemain, vous avez l'opportunité d'avoir la responsabilité d'un projet sur le marché pétrolier. De plus, afin de bien comprendre les tenants et aboutissants du secteur traité, vous rencontrerez et interrogerez plusieurs intervenants du secteur en question; allant de chefs d'entreprises multinationales aux consommateurs touchés.

En fait, ce que j'aime le plus de mon travail est le fait que nous traitons de sujets et de problématiques concrets ayant une implication directe sur la compétitivité de l'économie canadienne. Compte tenu de la confiance que les gestionnaires accordent à leurs employés, ce ne sont pas les défis qui manquent.

Eric Khaiat

Le Bureau joue un rôle important dans le maintien et l'amélioration de marchés équitables et efficaces, ce qui avancent les intérêts du peuple canadien, et c'est satisfaisant de savoir que je contribue à ce mandat en accomplissant mes tâches. Chaque dossier qui est assigné à un agent est unique d'une façon ou d'une autre, et souvent les dossiers varient largement, tenant compte de l'industrie en question, des parties intéressés, de l'étendue, etc. Ceci permet que le travail reste intéressant et que l'acquisition de connaissances continue indéfiniment.

Frédérick Lavertu

Le Bureau de la concurrence est un environnement de travail sans pareil. Le Bureau donne à ses employés la chance de développer davantage un grand nombre de compétences et d'habiletés, ce qui rend le travail très motivant. Le travail accompli au Bureau offre des défis extrêmement intéressants.
 

Je suis une enquêteuse


Remplissez notre sondage