Conseil national de recherches Canada / National Research Council Canada
National Research Council Canada / Conseil national de recherches Canada Gouvernement du Canada
Aller au contenu de la page Aller au menu latéral Aller au menu principal CNRC-NRC Aérospatiale/Aerospace R.B. Eckersley, Lieutenant-colonel d'aviation, Defence Logistics Organisation, Ministère de la Défense du R.-U., a dit : « La gestion de l'intégrité structurale des aéronefs tenant compte des effets combinés de la surcharge, de la fatigue et des dommages accidentels/environnementaux est notre politique actuelle pour les aéronefs militaires et le point de mire de nos activités de recherche futures. Nous apprécions grandement la contribution et l'aide inestimables du CNRC du Canada dans le développement de cette approche. »
Version imprimable Version
imprimable
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Aérodynamiques Recherche en vol Structures et matériaux Nouvelles Site du CNRC
Turbines à gaz Fabrication Liens Au sujet de l'IRA

Avis importants

Droits d'auteur

Tous droits réservés. Il est permis de copier sous forme électronique ou d'imprimer pour un usage interne seulement. Toutefois, il est interdit de reproduire, de modifier ou redistribuer de l'information, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, pour tout usage autre que ceux susmentionnés (y compris pour fins commerciales), sans l'autorisation écrite préalable du Conseil national de recherches du Canada.

Désistements - Hyperliens externes

Une partie de l'information figurant sur ce site Web vient de sources externes. Le site du Conseil national de recherches du Canada n'est pas responsable de la qualité générale, de la qualité marchande et de l'adaptation à une fin particulière des produits ou services offerts sur des sites externes et présentés ou décrits dans son menu; il n'est pas non plus responsable du caractère exact, fiable ou à jour de l'information figurant sur le site Web et fournie par des sources externes.

Conseil national de recherches du Canada et la protection des renseignements personnels

Le Conseil national de recherches du Canada s'engage à respecter le droit à la vie privée des personnes visitant notre site Internet. Toute information de nature personnelle soumise est protégée en vertu de la Loi sur la Protection des renseignements personnels.

Langues officielles

Le Conseil national de recherches du Canada est tenu, conformément à la Loi sur les Langues officielles et aux politiques pertinentes émises par le Conseil du Trésor, de s'assurer que toute l'information disponible sur le Site du Conseil national de recherches du Canada le soit en français et anglais. Les usagers du site devront toutefois prendre note que certains renseignements provenant de sites externes ne seront disponibles que dans leur langue d'origine.

line
Date de publication : 2002-12-31
Haut de la page