Agence du revenu du Canada Gouvernement du Canada
Sautez à la colonne principale (touche d'accès : x)
Sautez à la colonne latérale (touche d'accès : y)

Communiqué de presse

Revenu Canada envoie les paiements du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) pour juillet

OTTAWA, le 10 juillet 1998... À compter d'aujourd'hui, Revenu Canada enverra les paiements du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) pour juillet. Les clients qui ont demandé que le crédit soit déposé directement dans un compte qu'ils détiennent dans un établissement financier devraient toucher leur paiement la journée même où il est émis.

Le délai de livraison par la poste des paiements peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables. Les clients qui attendent un paiement et qui ne l'auraient pas reçu le 27 juillet devraient communiquer avec le service de demandes de renseignements sur les remboursements de Revenu Canada. Ce service est offert en semaine, de 8 h 15 à 17 h. Les numéros de téléphone à composer figurent dans l'annuaire téléphonique, sous la rubrique «Revenu Canada», dans la section réservée au gouvernement du Canada.

Ces paiements constituent le troisième versement du crédit pour la TPS pour 1998. Pour recevoir le crédit pour la TPS, les particuliers doivent produire une déclaration de revenus en prenant soin de remplir la demande du crédit pour la taxe sur les produits et services.

Ce trimestre, Revenu Canada s'attend à envoyer des paiements du crédit pour la TPS totalisant 605 611 234 $ à 7 565 241 contribuables au Canada.

Les clients peuvent obtenir des renseignements généraux sur le crédit pour la TPS en communiquant avec le Système électronique de renseignements par téléphone (SERT) du Ministère. Ce service est offert de 7 h à 23 h les jours ouvrables, et durant la journée les fins de semaine.

Renseignements aux médias :
Colette Gentes-Hawn

32T/98

Pour vous servir encore mieux!

Date de modification :
2002-11-04