Drapeau du Canada
Affaires indiennes et du Nord Canada Gouvernement du Canada
  Sauter à la section du contenu Sauter à la barre de menu du côté
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil Nouveautés Le Ministère Des nouvelles Carte du site
Bureaux régionaux Services électroniques Programmes et services Publications et recherches Art, culture et histoire

 SAEA


Version imprimable

Drapeau

Les coopératives autochtones au Canada
Études de cas

Lou Hammond Ketilson, Ph.D., et Ian McPherson, Ph.D. Juin 2001

Les opinions émises dans ce document sont celles des auteurs, et non celles du ministère des Affaires indiennes et du Nord Canada.


Ces études de cas font partie d’un rapport plus volumineux sur le niveau d’activité des coopératives autochtones au Canada, qui a été établi par la Canadian Co-operative Association, AINC, l’Assemblée des Premières nations, Inuit Tapirisat du Canada, le Federal Co-operative Secretariat, l’université de la Saskatchewan et l’université de Victoria. Le modèle coopératif est conforme aux croyances et aux valeurs autochtones, et c’est pourquoi cette étude vise à servir d’outil de marketing afin de fournir, pour les affaires, une solution de rechange à l’approche corporative.

Le rapport est disponible sur les sites Internet suivants :

Table des matières


Les coopératives autochtones au Canada études de cas (PDF 710 Ko) en format PDF.

Avis d'accessibilité

Pour lire la version électronique en format PDF, vous avez besoin du lecteur Acrobat. Vous pouvez télécharger Lien externe à un site non-gouvernementale du Canada - Une nouvelle fenêtre du fureteur ouvrira. et installer le lecteur gratuitement à partir du site Internet d'Adobe Systems Incorporated.

Visitez Access Adobe Lien externe à un site non-gouvernementale du Canada - Une nouvelle fenêtre du fureteur ouvrira. (en anglais seulement) pour vous aider à rendre les fichiers PDF accessibles aux logiciels utilitaires de lecture d'écran. Ces outils convertissent les documents Adobe PDF en texte HTML ou ASCII, qui peuvent alors être lus par un bon nombre de lecteurs d'écran usuels faisant la synthèse de la parole.

Retour


  Mise à jour : 2005-03-15 haut de la page Avis importants