Passeport Canada - Gouvernement du Canada
Éviter tous les menus (touche d'accès : Z). Éviter le premier menu (touche d'accès : X)
Menu (touche d'accès : M)  English Contactez-nous  Aide  Recherche  Site du Canada
 Carte
 du site
 Formulaires  Points de
 service
 AEC  Accueil

Avis

Avis de sondage

Passeport Canada mènera le Sondage national 2005 sur la satisfaction de la clientèle entre le 18 avril et le 16 mai 2005. Réseau Circum Inc mènera le sondage de la part de Passeport Canada. La compagnie appellera un échantillon représentatif des demandeurs de passeport qui ont fait une demande et qui ont reçu un passeport entre le 1 janvier et le 31 mars 2005.

Si vous faisiez une demande de passeport et vous aviez reçu le passeport pendant cette période, il se peut qu'on vous appelle demandant de la rétroaction sur votre expérience passeport.

Même que vous soyez libre de participer ou non, votre rétroaction peut nous aider à mieux vous servir la prochaine fois que vous faites une demande de passeport. Advenant que vous receviez un appel, veuillez prendre le temps de nous dire si nous avons répondu à vos exigences.

Si vous avez des questions ou préoccupations en ce qui concerne le sondage, veuillez communiquer avec Ron Scanlan au (819) 934-3829 ou bien avec Rahim Pira au (819) 934-3723 au siège social de Passeport Canada à Gatineau (Québec).

Mise à jour : 2005-04-18