Gouvernement du Canada / Government of Canada
Science et impacts
Passer à l'action
Salle des médias
Projet vert - Aller de l'avant pour contrer les changements climatiques : Un Plan pour honorer notre engagement de Kyoto

Commandez des copies de Aller de l'avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto

Vous pouvez télécharger (1 921 Ko) une version imprimable de Aller de l'avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto.

Pour obtenir une copie imprimée de Aller de l'avant pour contrer les changements climatiques : Un plan pour honorer notre engagement de Kyoto, téléphonez 1-800-O CANADA ou remplissez le formulaire ci-dessous. Veuillez prévoir trois semaines pour la livraison.

Veuillez indiquer dans le tableau ci-dessous le nombre de copies dont vous avez besoin. Vous pouvez commander un maximum de 10 copies. Si vous désirez obtenir de plus grandes quantités, veuillez communiquer avec nous et nous nous ferons un plaisir d'évaluer et de procéder votre demande. Les copies sont disponibles pour embarquer au Canada seulement.

No. de cat

Titre

Quantité

En84-15/2005

Veuillez vérifier votre commande et remplir complètement le bon de commande; s'il n'est pas complet, il ne sera pas traité.

* renseigment obligatoire

Companie :

* Nom et prénom :

* Adresse :

* Ville :

* Province :

* Pays :

Canada

* Code postal :

Téléphone :

Courriel :

Veuillez inclure un copie/des copies
de la brochure avec mon ordre

HautHaut

Pour toutes demandes relatives aux changements climatiques, SVP contactez l'administrateur.