Éviter la barre de navigation Symbole : Drapeau du Canada  Diversification de l'économie de l'Ouest Canada Symbole : Mot du Canada
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil Contexte Carte du site Médiathèque Publications

End of Navigation

Accueil : Médiathèque

Médiathèque - Actualités

C'est ici que vous trouverez les dernières annonces de DEO. La section des Communiqués contient une liste complète des communiqués précédents. Effectuez une recherche dans la base de données de notre médiathèque ou inscrivez-vous à notre service de notification. Pour plus d'information sur les programmes et les investissements de DEO, visitez la section des fiches de renseignements . Si vous êtes journaliste et que vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, les personnes-ressources pour les médias de DEO se feront un plaisir de vous aider.

Un bénévole remarquable est récompensé pour sa contribution au développement économique communautaire
Le 1 mars 2006

Winnipeg (Manitoba) - L’honorable Carol Skelton, ministre du Revenu national et ministre de la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien, est heureuse d’annoncer que M. Doug O’Brien de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de Greenstone, est le lauréat du Prix 2004 d'excellence du Ministre - Bénévolat dans les SADC.

Plus d'info

Haut de la page