Discours

Documents de travail

Notes de service de la CCG

Programme exposition de la CCG

Ressources pour les journalistes

Tuyaux d'information

Visiteurs et tournées

Le 12 septembre 2005

Fuji Flour Milling and Toshoku Ltd.

La société Fuji Flour Milling produit de la semoule tirée du blé dur ambré canadien. Les pâtes de haute qualité ainsi produites sont vendues partout au Japon. Toshoku Ltd. est un fournisseur important de blé dur à la société Fuji Flour Milling.

Fuji Flour Milling and Toshoku Ltd. - Le 12 septembre 2005.

De gauche à droite, Randy Clear, mycologue, Commission canadienne des grains (CCG); Randy Dennis, inspecteur en chef des grains, CCG; Kazuhiro Sano, Service d'assurance de la qualité , Fuji Flour Milling Co. Ltd.; Eugene Gawalko, chimiste responsable, Analyse des éléments traces, CCG; Chris Hamblin, commissaire en chef, CCG; Mitsuhiro Sugimoto, directeur général, Division des ventes, administrateur délégué, Fuji Flour Milling Co. Ltd.; Linda Schlichting, chimiste, Recherches sur le blé dur, CCG; Masahiko Maeda, directeur adjoint, Service des opérations, Fuji Flour Milling Co. Ltd.; Hitoshi (Toshi) Maeda, directeur général, Toshoku America, Inc.; Tsutomu Kamijo, Manager, Groupe chargé du blé et du riz, Service des céréales vivrières, Toshoku Ltd.; Norm Woodbeck, gestionnaire, Normes d'assurance de la qualité, CCG.

défilement vers le haut

Mise à jour : 2005-09-28