Clé d'accès = X pour la barre de navigation Clé d'accès = Y pour le deuxième menu de navigation Clé d'accès = Z pour omettre toute navigationLogo officiel de la Commission canadienne des grains / Official logo of the Canadian Grain Commission Gouvernement du Canada


Version imprimable
Version imprimable


 Salle de presse

 Annonces

 Communiqués

 Discours

 Documents de travail

 Notes de service de la CCG

 Programme exposition de la CCG

 Ressources pour les journalistes

 Tuyaux d'information

 Visiteurs et tournées


 


 


Visiteurs et tournées

Le 29 septembre 2005

Nisshin Flour Mills et Rogers Foods

Nisshin Flour Mills est l'une des plus grandes minoteries au Japon. Rogers Foods est une minoterie canadienne achetée par Nisshin en 1989. Les visiteurs s'intéressaient beaucoup à la qualité de la récolte de blé de cette année.

Nisshin Flour Mills et Rogers Foods - Le 29 septembre 2005.

De gauche à droite, Debbie Pankewich, gestionnaire, Unité de surveillance nationale, CCG; Eugene Gawalko, chimiste responsable, Analyse des éléments traces, CCG; Koji Murakami, directeur adjoint, Équipe de contrôle et d'assurance de la qualité, Division de la production, Nisshin Flour Milling Inc. Tokyo, Japon; Brian Marchylo, chef de section, Céréales, CCG; Koji Ishizuka, sous-directeur, Assurance de la qualité, Rogers Foods Ltd., Chilliwack (C.-B.); Johnathan Kiefiuk, directeur des grains, Rogers Foods Ltd, Armstrong (C.-B.); Randy Clear, mycologue, CCG; Nancy Edwards, gestionnaire de programme, Études sur le blé panifiable et Recherches en boulangerie, CCG.


défilement vers le haut

Mise à jour : 2005-10-19