Discours

Documents de travail

Notes de service de la CCG

Programme exposition de la CCG

Ressources pour les journalistes

Tuyaux d'information

Visiteurs et tournées

Le 31 août 2006

Clients japonais de canola

Rocky Iwata de Toshoku Ltd est venu visiter la Commission canadienne des grains (CCG) accompagné de trois représentants de la Q. P. Corporation. Toshoku est une filiale de Cargill et approvisionne le marché japonais en canola. Q.P. Corp., également connu comme Kewpie au Japon, est une compagnie de transformation des aliments qui s'intéresse surtout aux vinaigrettes et à la mayonnaise.

Toshoku Ltd. et Q.P. Corporation

De gauche à droite, Hiroyuki Kamoi, Secteur des huiles et des matières grasses, Q.P. Corporation; Hajime Matsuda, division des Recherches et du Développement, Q.P. Corporation; Chris Hamblin, commissaire en chef, CCG; Megumi Noda, Section du contrôle de la qualité, Q.P. Corporation; Rocky (Hidetoshi) Iwata, négociateur principal, Groupe chargé des huiles et matières grasses, Secteur du commerce des grains et des huiles, Toshoku Ltd.

défilement vers le haut

Mise à jour : 2006-09-08