Les armoiries du Canada
Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire du CanadaMilitary Police complaints Commission of CanadaCanada
 Passez l'entête et allez directement à la navigation de cette page  Passez l'entête et la navigation et allez directement au contenu de cette page
 English  Contactez-nous  Aide  Recherche  Site du Canada
 accueil  Nouveautés  Foire aux questions  Carte du site
Les armoiries du Canada
Aide
spacer

Navigation du site

Toutes les pages du site web de la Commission ont un aspect et une utilisation similaires. Ainsi, vous pouvez facilement vous déplacer d'un programme à un autre sans vous sentir désorienté. En jetant un rapide coup d'oeil à cette page, vous apprendrez à naviguer dans le site sans difficulté.

Image du site avec 19 spécifications détaillées plus bas

  1. Les armoiries servent à identifier les ministres et leurs cabinets, les secrétaires parlementaires et les institutions dont les administrateurs généraux relèvent directement du Parlement ainsi que les institutions dont les fonctions sont quasi judiciaires. Lorsqu'elles sont utilisées dans le contexte du PCIM, les armoiries sont toujours accompagnées d'un titre bilingue.

  2. La signature institutionnelle de la Commission, conforme au PCIM, constituent un élément important qui permet d'identifier le site Web. En plus d'améliorer la présence et la visibilité du gouvernement du Canada, les signatures conformes au PCIM rassurent les utilisateurs et utilisatrices quant à la crédibilité de la source d'information consultée.

  3. Le mot-symbole « Canada » est la marque d'identité de l'ensemble de l'administration fédérale et il doit toujours être utilisé avec la signature conforme au PCIM.

  4. English vous permet de passer entre les versions française et anglaise de la page que vous regardez.

  5. Contactez-nous Vous permet de voir les adresses électroniques, les numéros de téléphone et de télécopieur de la Commission.

  6. Aide explique comment chercher de l'information et naviguer et renferme des cartes des sites, des spécifications /exigences minimales liées aux sites, etc.

  7. Recherche permet de faire une recherche dans le site de la Commission pour trouver l'information que vous cherchez.

  8. Site du Canada vous permet de vous rendre au site web principal du gouvernement du Canada.

  9. Accueil vous ramènes à la page d'accueil peu importe où vous vous trouvez sur le site.

  10. Nouveautés présente tout les documents récemment ajoutés au site.

  11. Foire aux questions vous donne les réponses aux question fréquemment demandées à la Commission.

  12. Carte du site est un modèle visuel du contenu du Site de la Commission. Cette page est hiérarchiquement organisée, regroupant les renseignements du site en secteurs spécifiques d'ordre croissant.

  13. Cet entête vous montre le titre de la section principale dans laquelle vous vous trouvez.

  14. L'image en coin, montre diverses prises de vue des armoiries du Canada. Il y a 16 différentes images sélectionnées au hasard à chaque fois que vous cliquez sur un lien à l'intérieur du site de la Commission. Cliquez sur l'image pour vous rendre à la page de description des armoiries.

  15. Le menu latéral identifie les diverses sections principales du site de la Commission. Un menu latéral apparaît sous quelques sections. Cela vous permet de naviguer dans la section avec facilité. Utilisez ce menu latéral pour passer rapidement entre différentes sections.

  16. Zone d'affichage d'information. Cette section montre le contenu des fichiers.

  17. Mise à jour indique la dernière fois que la page que vous affichez à été mise à jour ou révisée en format AAAA-MM-JJ.

  18. La flèche « Haut de la page » vous permet de retourner immédiatement au haut de la page.

  19. Avis importants contient de l'information importante à propos des droits d'auteur relativement à la reproduction (commerciale et autre) d'information, l'utilisation d'information de tiers, un dégagement de responsabilité, les règles de protection des renseignements personnels et des avertissements concernant les langues officielles.
Retour au menu d'aide

Mise à jour:  2003-12-30 Retour au haut de la pageAvis Importants