Ministère de la Justice Canada / Department of Justice CanadaGouvernement du Canada
Éviter le premier menu Éviter tous les menus
   
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil Justice Plan du site Programmes et initiatives Divulgation proactive Lois
Ministre et procureur général
Le Ministère
Programmes
Salle des nouvelles
Publications ministérielles
Index de A à Z
La justice et la loi
Pour les jeunes
Occasions d'emploi

Le Ministère
justice canada image
image Page couverture justice canada Article précédent Page Article suivant image image
image image image

Le sous-ministre John H. Sims reçoit le Prix d’excellence John Tait

Ligne

Le sous-ministre, John H. Sims, reçoit le Prix d?excellence John Tait présenté par Katherine Crosbie, présidente de la Conférence des juristes du secteur public de l?Association du Barreau canadien.

Le sous-ministre, John H. Sims, reçoit le Prix d’excellence John Tait présenté par Katherine Crosbie, présidente de la Conférence des juristes du secteur public de l’Association du Barreau canadien.
(Photo : Rod Carleton)

Le sous-ministre, John H. Sims, a reçu le Prix d’excellence John Tait, attribué par la Conférence des juristes du secteur public de l’Association du Barreau canadien (ABC).

Ce prix d’excellence a été créé en 1998 pour reconnaître et souligner les réalisations des juristes du secteur public au Canada.

En décernant cette prestigieuse distinction, Katherine Crosbie, présidente de la Conférence des juristes du secteur public de l’ABC, a dépeint M. Sims comme un fonctionnaire humble et dévoué, extrêmement brillant, faisant preuve de sensibilité et de compréhension. Elle a précisé : « C’est une personne qui, tout au long de sa carrière, a considéré qu’il n’y avait pas de plus grand honneur que de servir ses concitoyens en leur fournissant des services juridiques de qualité supérieure. »

John H. Sims, qui est devenu sous-ministre en décembre dernier, est entré au service du ministère de la Justice en 1977.

Le vice-président, Mark Berlin, a décrit Sims comme un leader du nouveau millénaire. « Il attaque ses responsabilités avec autant de promptitude que lorsqu’il félicite ses collègues pour le travail accompli. Il offre généreusement son temps au soutien et au mentorat auprès des plus jeunes juristes. »

Le prix, en mémoire de l’ancien sous-ministre John Tait, a été décerné à John H. Sims à la Conférence des juristes du secteur public de l’ABC, en août dernier, à Vancouver.

Article précédentPageArticle suivant

 

Haut de la page Avis importants