Accueil
RechercheAvancée
 Carte du siteCommentairesEnglish 2006-10-27  
       
Parlement du Canada 

La visite du Parlement

Visite d'affaires

Événements spéciaux

Carte de la colline du Parlement

Région de la capitale nationale


Tour de la Paix

Vous préparez une visite d’affaires?

Bienvenue aux visiteurs d’affaires!

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, nous vous invitons à consulter ce site. Vous y trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin avant de vous rendre au Parlement par affaires.

Ce qu’il faut savoir avant d’arriver

  • Les véhicules sur la Colline : Seuls les véhicules autorisés sont admis sur la colline du Parlement.
  • Stationnement : Il n’est pas possible de stationner son véhicule sur la colline du Parlement, mais il existe de nombreux stationnements municipaux et publics à proximité.
  • Sécurité : Les visiteurs des édifices du Parlement sont tous tenus de franchir les portiques de sécurité. Malgré les efforts déployés pour répondre aux besoins des visiteurs d’affaires, des retards peuvent se produire.
  • Besoins spéciaux : Toutes les installations sont accessibles aux fauteuils roulants. Nous pouvons répondre à la plupart des besoins spéciaux. Composez le (613) 239-5000 pour obtenir plus de renseignements.
  • Autres renseignements : Consultez Vous préparez une visite? pour obtenir plus de renseignements sur ce à quoi on peut s’attendre en arrivant sur la Colline.

Où aller en arrivant

  • Tous les visiteurs d’affaires des édifices du Centre, de l’Est et de l’Ouest doivent franchir les portiques de sécurité situés aux entrées principales. Consultez la carte de la colline du Parlement pour connaître l’emplacement des entrées.
  • Après avoir franchi le portique de sécurité, les visiteurs doivent s'incrire au comptoir de sécurité. Un agent de sécurité les dirigera ensuite au bon endroit ou on communiquera avec les personnes concernées.

En HautEn Haut

Que puis-je faire d’autre pendant que je suis
sur la colline du Parlement?

Consultez le Bulletin des visiteurs pour connaître les dernières mises à jour des programmes.