This site will look much better in a browser that supports web standards, but it is accessible to any browser or Internet device.

Bureau de la concurrence du Canada

Bureau de la concurrence

L'acquisition de la filiale Maritime Life de John Hancock par la Financière Manuvie reçoit l'approbation du gouvernement

OTTAWA, le 21 avril 2004 – Le gouvernement du Canada a approuvé l'acquisition de The Maritime Life Assurance Company par la Financière Manuvie, a annoncé le ministre des Finances, Ralph Goodale.

Cette transaction fait partie de l'acquisition de la société mère John Hancock Financial Services Inc., de Boston, par la Manuvie.

Le Bureau du surintendant des institutions financières a examiné la proposition et le surintendant a recommandé d'approuver la transaction. La commissaire de la concurrence a également examiné la transaction et n'a soulevé aucune objection.

Le Bureau de la concurrence est un organisme indépendant d'application de la loi qui s'emploie à promouvoir et à maintenir une concurrence équitable pour que les Canadiennes et les Canadiens bénéficient de prix concurrentiels, d'un bon choix de produits et d'un service de qualité. Il supervise l'application de la Loi sur la concurrence, de la Loi sur l'emballage et l'étiquetage des produits de consommation, de la Loi sur l'étiquetage des textiles et de la Loi sur le poinçonnage des métaux précieux.

 


Remplissez notre sondage