Je veux revoir:

Planète nouvelle?

J’aimerais bien découvrir une planète. Je crois que je l’appellerais la planète Fd6, pour que le nom de la bande soit intergalactique! On pourrait y vivre, ce serait parfait.

Si tu découvrais une planète, comment la nommerais-tu et de quoi aurait-elle l’air?

******
Liste de tous les messages du forum:

caro
moi sa se res la planet fevrier

Copain
Marika, Moi planète ca serais juste des animaux gentil surtous pas d'insectes, peut-etre un animal méchant comme un tigre dresser pour me protéger,Mes parents, mes amis(es), et ma planète s'apellerais: La planète sauvage. @+ marika :)

sarou27
sarou,10 ans,copine amélie moi jaimerais avoir une planette avec plie de chevaux et tout le monde aurrai une chevaux et cette plannette je l'apellerais la planette aux chevaux merci sarouxxx

pierre-alexandre
moi ma planete va sa peler le plus gars dans la ville,la planete sera en cube

Copain
Moi, j'amerais que la planète soit une platène la ou il y a plein d'arbre, une planète qui ressemble à la campagne qu'il n'y ai pas d' insectes. J'aimerais que la planète s'apelle la Poulie/Murie.

alexia
moi si je découvrais une planète je l'appèlerais la planète de la paix , parce que ça serait la paix et on irait prendre nos vacances là-bas en route vers l'aréoport !

Copain
moi si jen trouverais une elle ce nomerais le paradie

joelle
Je l'appellerais fd6 parce que vous etre mes idoles et j'aimerais trouver un chandail de vous et je vous s'é parler à ma cousine geneviève et elle aussi vous etre ses idoles elle à aussi un chandail de vous passons à mon opinion je l'appellerais fd6 comme je l'ai dit et elle ressemblerais à une planete ronde et de la couleur bleu et jaune et ses (pour la fin j'ai pu de place de:Joelle Leclerc!!!)tout.J'aimerais pouvoir chater avec vous ses pour sa que je vous dit tout sa.ok. je le redit vous etre mes idoles et j'aime ecrire ses pour aussi s'etre raison que j'écrit aussi.Je vous aimes!!!

gaby
Moi ma planète serait en or et en terre.Elle serait en forme de coeur et aurait pas de guerrre n'i de polution.

roxy_girl_003
moi ma planet serai toute en chocolat sa s appellerais chocolaxie

Camille
Je l'appellerais la planète Camibou . Il n'y aurais aucune règles, appare que tout sois propre!! Et c'est moi qui commenderais. Il ferais toujours beau et il ne pleuvrais j'amais. On ne pourais pas grossire.La planè- te serais faite de bonbons.Et on pourais y vrivre. J'apporterais toute ma famille.Ça serais choutte!!!! Camille

Copain
moi si je decouvrais une planet je l'apelerais vacance city on serait toujours en vacance on arrais des robo qui ferais le travaille a notre place etet les couleur de la planet serais bleu or rose vert. bleu pour le ciel et le lac or pour la mer pour atraper de l'or vert pour la nature et pour le coucher du soir et le lever du matin

emmy
ma planette s'apellerait;la planette emmy_cool

Galaxie IX

moi
moi je lappelerai hatobama car ce sont les 2 premiere lettre des nom de famille de 4 famille adorables.

Copain
Si je découvrai une planète,se serai dans mes rêves!Je l'apellerai la planête cosmose!Je trouve que c'est un nom assez rigolo!

jonatan
Survimania

Copain
Moi, je l'appellerais triple A pour Amour,Amitié et Amusement. Ses couleurs serait bleu, rose et orange. Le rose pour l'amour,le bleu pour l'amitié et l'orange pour l'amusement. Aussi, personne ne serait vulgaire, méchant ou impoli

moimeme
Orphée serait géniale... on y dormirait tout le temps !

Je lapelerait romau