EnglishInfo SCHLCarrièresFAQLa bibliothèque de la SCHLSalle de presseCommuniquez avec nousAccueilSCHLSCHL
La SCHL pour les professionnels du secteur de l’habitation et les groupes communautaires Novembre 2006

La SCHL pour les professionnels du secteur de l'habitation et les groupes communautaires
Le site Web de la SCHL en ENTIER
Recherche avancée | Aide de recherche
Conception et construction
Amélioration de l'abordabilité des logements
Durabilité
Le point en recherche
Marché de l'habitation
Développement des collectivités
Programmes et aide financière

L'Observateur du logement au Canada

Au coeur de l'habitation depuis 60 ans.
 

Bulletins électroniques

Nos bulletins électroniques vous offrent de l'information la technologie du bâtiment au Canada et les plus récents résultats de recherches socio-économiques et des événements ayant trait au logement.









SCHL — Bulletin électroniques

  • SCHL Technologie du bâtiment
    Est-ce que la technologie du bâtiment au Canada vous intéresse? Vous pouvez maintenant vous inscrire gratuitement à un bulletin d’information afin de vous renseigner sur les nouvelles recherches de la SCHL. Les sujets sont variés, le bulletin traite entre autres, de l’enveloppe du bâtiment, de la gestion de l’humidité, de la qualité de l’air intérieur, des installations techniques et de l’utilisation locale de l’eau et bien d’autres sujets. Si vous êtes un professionnel de l’habitaion, ce bulletin d’information publié à toutes les deux semaines a été conçu pour vous.

    Abonnez-vous

    Visionner les numéros antérieurs

  • SCHL Recherche en habitation
    Soyez au fait des plus récents résultats de recherches socio-économiques et des événements ayant trait au logement. Parmi les sujets traités, mentionnons la planification de collectivités durables, l'amélioration de l'efficacité du marché de l'habitation, le lien entre le logement et la santé de la population, des données à jour sur les conditions et les tendances en ce qui concerne les ménages et le logement, ainsi que des solutions en matière de logement pour les groupes jugés « à risque » comme les personnes handicapées, les aînés, les Autochtones, les immigrants, les Canadiens à faible revenu et les sans-abri.

    Abonnez-vous

    Visionner les numéros antérieurs