![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
|
|||||||||||||||||
Comment vérifier votre remboursementIl y a plusieurs façons de vérifier où en est votre remboursement. Puisque nous devons vous identifier avant de vous transmettre ces renseignements, vous devrez nous fournir :
Par InternetUtilisez Mon dossier pour vérifier où en est votre remboursement pour l'année courante. Ce service est disponible 7 jours sur 7, 21 heures par jour. Pour accéder au service Mon dossier, vous devez avoir un epass du gouvernement du Canada. Afin d’obtenir votre epass, vous devez recevoir un code d’activation que nous vous enverrons par la poste à l’adresse qui figure actuellement aux dossiers de l’ARC. Vous le recevrez d’ici environ cinq jours ouvrables (15 jours si vous habitez hors du Canada et des États-Unis). Avez-vous déménagé récemment? Au moyen de notre service téléphonique automatiséAppelez notre Service électronique de renseignements par téléphone (SERT) au 1 800 267-6999. Ce service est offert de la mi-février à la fin de décembre. |
||||||||||||||||||
|