La nouvelle Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP) a été conçue
de manière à faciliter l’embauche des bonnes personnes dans les bons poste,
au moment opportun, tout en respectant les valeurs d’équité, de transparence
et d’accès. Le pouvoir des gestionnaires en matière de dotation est accru et
la Loi leur offre plus de solutions pour répondre aux besoins
particuliers de leur organisation.
On s’efforce d’atteindre tous les employés de la fonction publique afin de
les informer des principaux changements apportés par la LEFP.
Le matériel ci-après s’avérera utile pour sensibiliser les employés sur
l’entrée en vigueur de la nouvelle loi et pour mieux faire connaître leurs
responsabilités respectives en vertu de la LEFP aux administrateurs généraux,
aux gestionnaires, aux conseillers en RH et aux divers intervenants.
Vous trouverez aussi de l’information sur de nouvelles politiques et procédures,
sur certaines obligations et sur les possibilités en matière de dotation et de
recrutement qui s’offrent à votre ministère ou organisme par suite de la
mise en œuvre de la Loi.
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Le contenu de cette
page a été préparé conjointement par l’Agence et la Commission de la fonction
publique. Comme deux organismes du gouvernement y ont contribué, la page est
présentée sous l’image de marque du Gouvernement du Canada.
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