Agence de gestion des resources humaines de la fonction publique du Canada
Sautez à la colonne latéraleSautez à la colonne principale
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Employés Gestionnaires professionels RH Outils Index A-Z
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Équité en emploi et diversité
Rapports annuels
Comités et forums
Faire place au changement
Programme des mesures positives de l'équité en emploi
Bâtir l'avenir-outil électronique de PPEE
L'aménagement dans la fonction publique fédérale
Apprentissage
Législations
Publications
Déclaration volontaire
Prix
Liens

Comité directeur du FI-ÉE

 

Mandat

Le Comité directeur du FI-ÉE approuvera l'ordre du jour proposé et le sommaire des réunions. Ces dernières sont indiquées sur le site Web Publiservice de la DÉE du SCT. Le Comité directeur jouera un rôle prépondérant dans la création de sous-comités, au besoin et assistera à l'animation des discussions au FI-ÉE.

 

Éligibilité

Le Comité directeur sera constitué de deux coprésidents, d'un secrétaire et de quatre représentants. L'un des coprésidents et le secrétaire proviennent Secrétariat du Conseil du Trésor, un représentant provient de la Commission de la fonction publique, et trois représentants sont désignés par les ministères et organismes. On s'efforce d'assurer une représentation des ministères petits, moyens et grands ainsi que les représentants ministériels d'un représentant d'un employeur distinct. Le coprésident ministériel et les représentants ministériels sont nommés pour des mandats de deux ans, l'accent étant mis sur la continuité de la composition du FI-ÉE.

 

Fréquences des réunions

Le comité directeur se rencontre 5 fois par année, environ 4 semaines avant la réunion du FI-ÉE afin de préparer l'ordre du jour du FI-ÉE et aussi pour discuter le sujet de réunions futures.