Gouvernement du Canada - Ministère des Finances
Éviter tous les menus (touche d'accès : 2) Éviter le premier menu (touche d'accès : 1)
Menu (touche d'accès : M)
Info budgétaire
Info économique et financière
Institutions et marchés financiers
Questions internationales
Questions d'ordre social
Impôts et tarifs
Paiements de transfert aux provinces

 

Nouvelles - Communiqués
Site FTPAvis aux médiasDiscours

Ottawa, le 26 janvier 2001
2001-010

Suspension de la vente des Obligations à prime du Canada et des Obligations d'épargne du Canada des émissions du 1er février 2001

Le secrétaire d'État (Institutions financières internationales), Jim Peterson, au nom du ministre des Finances, Paul Martin, a annoncé aujourd'hui que la vente des Obligations à prime du Canada (OPC) et des Obligations d'épargne du Canada (OEC) des émissions 18 et 69 respectivement (datées du 1er février 2001) cesserait aujourd'hui, le vendredi 26 janvier 2001 à la fermeture des bureaux.

Les demandes de souscription reçues dans les établissements bancaires ou financiers ou transmises directement au centre d'appel de la Banque du Canada le 26 janvier 2001 avant la fermeture des bureaux seront honorées.

La prochaine émission des OPC et des OEC sera en vente au début de février, notamment avec les options sans frais du régime enregistré d'épargne-retraite et du fonds enregistré de revenu de retraite. Les taux d'intérêt seront alors annoncés.

___________________________
Pour plus amples renseignements :

Placements Épargne Canada
Relation avec les médias
(613) 992-9033

Si vous désirez recevoir un courriel vous avisant automatiquement à chaque émission d'un communiqué de presse, veuillez visiter le site Web du ministère des Finances Canada à l'adresse suivante : http://www.fin.gc.ca/scripts/register_f.asp


Dernière mise à jour :  2003-02-25 Haut

Avis importants