AECL

Études
Quoi de neuf

Trouvez-le ici

Des nouvelles intéressantes placent EACL dans une bonne position pour une croissance au Canada et à l’étranger

Le dernier mois a été un mois fascinant pour EACL, ses employés et l’industrie nucléaire canadienne en raison de la diffusion d’une série d’annonces dans lesquelles on promet un excellent potentiel de croissance pour EACL et des solutions à long terme pour les questions liées aux déchets historiques.

L'équipe CANDUPendant cette période, le gouvernement de l’Ontario a établi son plan visant à répondre aux besoins en matière d’électricité de la province et s’est engagé à maintenir la partie actuelle d’énergie nucléaire dans son plan mixte d’approvisionnement en électricité à long terme. L’équipe CANDU, une initiative composée de cinq des plus grandes sociétés de technologie et de génie nucléaires au monde, y compris EACL, est positionnée afin d’appuyer le gouvernement dans ses exigences en matière des nouvelles constructions en offrant une solution clé en main et à prix fixe en utilisant la technologie canadienne CANDU.

À l’échelle nationale, EACL va de l’avant sur une piste visant à atteindre les meilleures pratiques internationales afin de gérer les obligations du Canada en matière de déclassement et de gestion des déchets pour ses installations nucléaires à la suite de l’engagement récent de 520 millions de dollars au cours des cinq prochaines années par le gouvernement fédéral.

Wolsong
 CANDU 6 de Wolsong 1
À l’échelle internationale, EACL a récemment obtenu un contrat important de remplacement des tubes de force du réacteur nucléaire CANDU 6 de Wolsong 1 en Corée du Sud. Ce contrat a marqué le premier contrat international de remplacement des tubes de force d’EACL et son troisième contrat important obtenu au cours des dix derniers mois.

Finalement, afin d’appuyer notre croissance internationale et notre position à titre de fournisseur de services complets, un protocole d’entente récemment signé entre l’Argentine et EACL établit le cadre d’un programme de coopération nucléaire considérablement amélioré qui entraîne des débouchés commerciaux pour EACL et le Canada.
PrintImprimer   Texte [-] [+]