Canada - Autochtones Table ronde


Téléchargez la police inuktitut
 

Séance de suivi sectorielle sur le logement

La séance de suivi sectorielle sur le logement tenue les 24 et 25 novembre 2004 était la quatrième d’une série de séances sectorielles précises. Elle visait à respecter l’engagement que le premier ministre Paul Martin avait pris à la fin de la Table ronde Canada-Autochtones du 19 avril 2004.

Les séances de suivi sectorielles avaient pour but d’explorer des idées nouvelles et novatrices que le gouvernement du Canada, les organisations autochtones nationales et les gouvernements provinciaux et territoriaux devront mettre au point afin combler l’écart qui existe entre les peuples autochtones et l’ensemble des Canadiens en matière de qualité de vie.

Suit une liste des documents qui découlent de la séance de suivi sectorielle sur le logement. Le Comité de planification a rédigé les documents d’information à l’avance. Une équipe indépendante de facilitateurs, chargée d’animer la séance, a rédigé les rapports à l’aide des notes prises lors des discussions.

Les documents affichés sur ce site ne représentent pas nécessairement les vues des gouvernements ou des associations autochtones nationales. Ce site n’a pour seul objet que de mettre à la disposition des intéressés l’information touchant la Table ronde Canada-Autochtones (documents de fond, rapports sectoriels et rapport final rédigés par les facilitateurs, ordres du jour, couverture médiatique).


Haut de la page