Drapeau du Canada Transports Canada / Transport Canada Gouvernement du Canada
Common menu bar (access key: M)
Skip to specific page links (access key: 1)
Transports Canada - Médias
Quoi de neuf
Index A à Z
Carte du site
Nos bureaux
Mini Recherche
Avis
Avis public
Centre de référence
Communiqués de presse
Contacts
Discours
Galerie de photos
Galerie de vidéos
Nouvelles en direct...
Skip all menus (access key: 2)
Transports Canada

No H172/06
À publier le 8 décembre 2006

NOMINATION À LA BUFFALO AND
FORT ERIE PUBLIC BRIDGE AUTHORITY

OTTAWA - L'honorable Lawrence Cannon, ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, a annoncé aujourd'hui la nomination de Mme Catherine S. Dennahower, de Fort Erie, en Ontario, au conseil d'administration de la Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority. Mme Dennahower a été nommée pour une période de deux ans.

« Je suis heureux d'annoncer la nomination de Mme Dennahower au conseil d'administration de la Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority », a déclaré le ministre Cannon. « Son expérience en gestion de projet, en formation et en administration sera un atout pour l'administration. »

Mme Catherine S. Dennahower détient un brevet d'enseignement du Toronto Teachers' College. Elle a aussi acquis des cartes de compétence en bibliothéconomie, en méthode d'enseignement au primaire et en religion de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Elle a travaillé à la Commission scolaire des écoles séparées du comté de Welland comme enseignante à l'élémentaire et bibliothécaire de 1952 à 1989. Mme Dennahower est membre du Fort Erie Transit Board, ainsi que de plusieurs autres conseils communautaires. Elle est membre de l'Ontario English Catholic Teachers' Association et des Enseignants et enseignantes retraités de l'Ontario. De 1993 à 1998, Mme Dennahower a travaillé comme topomètre à Statistique Canada. On lui a décerné la médaille de la Reine en 2002.

La Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority, une entité binationale chargée de l'administration du pont, possède et exploite le pont international Peace depuis 1933. Le pont, qui a été ouvert à la circulation en 1927, enjambe la rivière Niagara entre Fort Erie, en Ontario, et Buffalo, dans l'État de New York. Le conseil d'administration est formé de 10 membres et compte un nombre égal de représentants du Canada et des États-Unis.

- 30 -

Personne-ressource :

Natalie Sarafian
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, Ottawa
613-991-0700
 

Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours à apps.tc.gc.ca/listserv/ et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en formats substituts pour les personnes ayant une déficience visuelle.


Dernière mise à jour : 2006-12-08 Haut de la page Avis importants