ECBC - Navigate to Splash Page  Canada
Français Contact Us Help Search Canada Site
Home About ECBC Publications Program Guidelines News Releases

Pour diffusion immédiate                                                     le 26 juillet 2001

LE TOURNOI DE GOLF GRETZKY À BADDECK DIFFUSÉ SUR GLOBAL TV

BADDECK (N.-É.) -- Si vous ne comptiez pas parmi les chanceux qui ont assisté au Tournoi invitation Wayne Gretzky et ses amis cet été au club de golf Bell Bay, préparez-vous à en voir la diffusion ce week-end sur Global. Si vous y étiez et que vous avez envie de revivre cet événement d'envergure ou de voir si vous êtes repérable dans la foule, c'est aussi pour vous.

Le réseau national de télévision Global diffusera son reportage de l'événement le samedi 28 juillet et le dimanche 29 juillet, de 14 à 16 h les deux jours. Le tournoi a reçu des super-vedettes de la LNH telles que Wayne Gretzky, Brett Hull et Joe Sakic en compétition avec le renommé Mike Weir, de l'ACGP. La forte participation au tournoi et sa télédiffusion contribuent à mieux faire connaître mondialement le sensationnel produit de golf dont dispose l'Île du Cap-Breton.

" La SECB s'est félicitée d'avoir soutenu, au magnifique club de golf de Bell Bay, cet événement dont le succès marquera positivement l'industrie touristique de l'Île pour des années à venir ", déclare Rick Beaton, vice-président de la Société d'expansion du Cap-Breton.

Ces avantages comprennent une augmentation de la durée de séjour des golfeurs, dont les dépenses excédent de façon marquée celles des autres visiteurs, de même qu'un accroissement du nombre de visiteurs, ce qui exerce un impact économique accru et produit des retombées significatives pour l'économie locale.

La Société d’expansion du Cap-Breton offre des programmes de soutien des initiatives de développement économique et elle est responsable de l’administration des programmes de l’APECA au Cap-Breton et dans la région de Mulgrave.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

Marcie Stanley
SECB, Communications