Saut de page vers le contenu (touche d'accès : x)Saut de page vers le menu de gauche (touche d'accès : y)Agence des services frontaliers du Canada Gouvernement du Canada
Postes à combler

L'Agence des services frontaliers du Canada

Contribuez à empêcher les marchandises prohibées et les personnes inadmissibles à entrer au Canada; aidez à retrouver les enfants disparus; protégez le Canada contre les drogues et les armes à feu illégales; contribuez à assurer la disponibilité d'aliments sains et la protection de l'environnement; rehaussez la croissance économique et sociale du Canada.

Les employés de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sont des personnes déterminées qui accomplissent une tâche importante. Ils travaillent à des centaines d'endroits au Canada pour aider à empêcher la pénétration de substances contrôlées et de marchandises et de matières prohibées au pays. Les employés de l'ASFC contribuent à assurer la sécurité dans les foyers et dans les rues et un environnement sain. Ils aident également à appliquer les lois commerciales et veillent à ce que les accords commerciaux internationaux soient respectés, appuyant ainsi la capacité concurrentielle des entreprises canadiennes.

Les emplois à l'ASFC sont vastes et variés. On ne peut surestimer l'importance de ce travail, étant donné que chaque année le Canada accueille, en moyenne, 220 778 immigrants et réfugiés, et plus de 100 millions de voyageurs, traite plus de 8 millions d'importations commerciales et a des exigences d'importation et d'exportation pour plus de 30 000 animaux sauvages, poissons et plantes.

Nos unités maritimes et nos équipes de chiens détecteurs spéciales sont parmi les meilleures du monde. Nos employés utilisent une technologie de pointe, et le travail est à la fois stimulant et dynamique.

Consultez les postes présentement vacants à l'Agence des services frontaliers du Canada.

Autres sites d'emploi
Comprend une liste de sites gouvernementaux et privés en vue d'aider ceux qui cherchent un emploi.




Dernière mise à jour : 2006-09-12 Haut de la page
Haut de la page
Avis importants