Agence du revenu du Canada Gouvernement du Canada
Sautez à la colonne principale (touche d'accès : x)
Sautez à la colonne latérale (touche d'accès : y)

Comment demander ou annuler l'autorisation d'un représentant

Vous pouvez nous fournir votre consentement par une des méthodes suivantes :

Par Internet
Vous pouvez autoriser, changer ou visionner les représentants que nous avons à votre dossier en utilisant notre service Mon dossier. Pour utiliser les services de Mon dossier, vous devez vous enregistrer pour un epass du gouvernement du Canada qui comprend un ID d’utilisateur et un mot de passe.

Une fois la demande en ligne remplie, votre représentant aura immédiatement accès à la plupart de l’information et services sur Mon dossier.

Par la poste
Envoyez-nous le formulaire T1013, Demander ou annuler l’autorisation d’un représentant dûment rempli au centre fiscal ou vous envoyez votre déclaration de revenus. Assurez-vous de remplir toutes les sections du formulaire.

Remarque
Vous pouvez annuler un consentement immédiatement en communiquant avec nous par téléphone au 1 800 959-7383.



Pour vous servir encore mieux!

Date de modification :
2006-02-10
Haut de la page
Haut de la page
Avis importants