Annexe 6 - Carte de distribution des nématodes nuisibles dans les divers États des États-Unis

Il s'agit d'une carte sur la distribution des nématodes nuisibles dans les divers États des États-Unis.

On retrouve aucun nématodes nuisibles dans les états suivants: Alaska, Arizona, Connecticut, District de Columbia, Maine, Massachusetts, Montana, New Hampshire, Rhode Island, Vermont et l'état du Wyoming.

On retrouve uniquement le nématode à kyste du soya en Alabama, en Arkansas, au Delaware, en Floride, en Géorgie, en Illinois, en Indiana, en Iowa, au Kansas, au Kentucky, en Louisiane, au Maryland, au Michigan, au Minnesota, au Mississippi, au Missouri, au Nebraska, au New Jersey, en Caroline du nord, au Dakota du nord, en Ohio, en Oklahoma, en Pennsylvanie, en Caroline du sud, au Dakota du sud, au Tennessee et dans l'état du Wisconsin.

On retrouve uniquement le nématode cécidogène du Columbia au Colorado, au Nevada, au Nouveau-Mexique et dans l'état de l' Utah.

On retrouve le nématode à kyste du soya ainsi que le nématode cécidogène du Columbia au Texas.

On retrouve le nématode doré dans l'état de New York.

On retrouve le nématode de la pomme de terre, le nématode à kyste du soya ainsi que le nématode cécidogène du Columbia en Virginie.

On retrouve le nématode de la pomme de terre dans l'état de la Virginie de l'ouest.

On retrouve le nématode de la pomme de terre ainsi que le nématode cécidogène du Columbia en Californie, en Idaho, en Oregon et dans l'état de Washington.