Service Canadien du Renseignement de Sécurité, Gouvernement du Canada, Canadian Security Intelligence Service, Government of Canada
Éviter tous les menus * * * * * * * * *
* English * Contactez-nous * Aide * Recherche * Site du Canada
*
* Le SCRS * Priorités * Publications * Salle de presse * SPPCC
*
* Page d'accueil * FAQ * Index A à Z * Plan du site * Carrières
*
* Un monde de défis
*

Carrières

*

VisualisationVisualisation

* *

Ce que nous offrons

Rémunération et avantages sociaux

Une photo de gens qui parlent.

Le SCRS apprécie ses employés. C’est pourquoi il offre une rémunération concurrentielle. L’échelle salariale se trouve avec les avis de postes à pourvoir.

Lorsqu’une personne cherche un emploi, elle tient compte des avantages sociaux. Le SCRS offre une gamme complète d’avantages sociaux, qui comprend les éléments suivants :

  • Congés annuels : Les employés commencent à acquérir des crédits de congé annuel, jusqu'à un maximum de trois semaines, dès qu'ils entrent au Service.


  • Congés de maladie : Les employés acquièrent des crédits mensuels de congé de maladie pour un total de 15 jours par an. Les crédits non utilisés sont reportés à l'année suivante.


  • Congés pour des raisons familiales : Les employés obtiennent sept jours de congé par an au maximum pour obligations familiales, notamment pour prendre soin d’un enfant malade ou d’un parent âgé.


  • Congés pour pratiques religieuses : Les employés on droit à des congés payés pour pratiques religieuses.


  • Régimes de soins de santé et de soins dentaires : Les employés et les membres de leur famille bénéficient d'une assurance-vie, ils sont couverts par le régime de soins de santé et le régime de soins dentaires et leur salaire est protégé par des prestations d'assurance-invalidité de longue durée.


  • Régime de pension : Les employés participent à un régime de pension entièrement indexé au moment de la retraite et qui comprend des prestations de survivant. (Lors de leur mutation au SCRS, les employés disposant d'un régime de pension reconnu pourraient être admissibles au transfert de leurs prestations au titre de services antérieurs, à condition qu'ils satisfassent aux exigences de l'Accord de transfert de pensions du gouvernement du Canada.)


 


Date de modification : 2006-11-02

Haut

Avis importants