Banque du Canada

Version intégrale >>
      

Au sujet de la Banque

Notice biographique

Mark Illing

Mark Illing a été nommé en 2005 représentant principal (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque pour les provinces des Prairies, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest. À ce titre, il dirige les travaux de recherche et d'analyse sur l'évolution économique et financière de la région. Il joue également un rôle de premier plan dans les activités du Bureau en communiquant les messages de la Banque à divers publics externes et en favorisant l'échange de points de vue sur l'économie et la politique monétaire.

Né à Ottawa, en Ontario, M. Illing détient une maîtrise ès arts qui lui a été décernée en 1998 par l'Université Queen's, de Kingston.

M. Illing a commencé sa carrière comme spécialiste des produits de base au Bureau régional de la Banque du Canada à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Il est venu travailler à Ottawa en 2000 à titre d'analyste du secteur bancaire. En 2003, il a été muté à la salle des marchés de la Banque, où il était chargé de surveiller l'évolution des marchés financiers.



Aussi disponible en format PDF