Gouvernement du CanadaSanté Canada/Health Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Santé - enfants Santé - adultes Santé - aînés Surveillance Santé Canada
   
Agence de santé publique du Canada
Relevé des maladies transmissibles au Canada

Volume 23-19
le 1er octobre 1997

[Table des matières]

Annonce
DEMANDES DE PARTICIPATION AU PROGRAMME DE FORMATION EN ÉPIDÉMIOLOGIE D'INTERVENTION

La date limite de présentation des demandes au programme de formation en épidémiologie d'intervention (PFEI) est le 31 octobre 1997, pour la classe qui commence en juillet 1998.

Les responsables du PFEI invitent les résidents du Canada à présenter une demande concernant ses postes rémunérés de formation de 2 ans au Laboratoire de lutte contre la maladie (LLCM). Si vous désirez davantage d'information au sujet du PFEI, vous pouvez consulter la page d'information du LLCM à http://www.hc-sc.gc.ca/hpb/lcdc

Les demandes doivent être envoyées à la Commission de la fonction publique du Canada, à Ottawa (télécopieur : (613) 996-8048) ou à son site web http://www.psc-cfp.gc.ca/jobs.htm

Vous pouvez communiquer avec nous par courrier électronique au fetp@hc-sc.gc.ca , par télécopieur au (613) 941-6028, ou par courrier régulier au PFEI, 0602B, Pré Tunney, Ottawa (Ont.), K1A 0L2.

Veuillez bien noter les numéros de concours suivants : SH76207GD12 (médecins) ou SH76206GD12 (professionnels de la santé).

En tant qu'employeur favorisant les chances égales d'emploi, nous nous engageons à nous doter d'un effectif compétent et diversifié qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous encourageons les membres des groupes cibles suivants à soumettre leur candidature et à s'auto-identifier : femmes (en particulier dans les groupes professionnels non-traditionnels), membres d'un groupe de minorité visible, autochtones et personnes handicapées.

Nous accueillons avec plaisir les demandes de personnes oeuvrant dans le domaine de la santé publique. Ces postes ne conviennent pas aux diplômés en médecine étrangers cherchant à acquérir des crédits en vue d'obtenir un permis d'exercice au Canada parce que l'expérience n'équivaut pas à celle d'une formation supérieure canadienne dans une spécialité. Toutefois, les personnes déjà inscrites dans un programme de formation spécialisée pourraient être créditées de l'une des 2 années. La décision à cet égard est prise par le directeur de programme en consultation avec le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et le PFEI.

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]

Dernière mise à jour : 2002-11-08 début