Gouvernement du CanadaAgence de santé publique du Canada / Public Health Agency of Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Santé - enfants Santé - adultes Santé - aînés Surveillance Santé Canada
   

Dans ce numéro

  Agence de santé publique du Canada

Le Bulletin du SCHIRPTSyst?me canadien hospitalier d'information et de recherche en prévention des traumatismes
Numéro 8
juillet 1996

Changements de personnel au SCHIRPT

Susan Mackenzie, épidémiologiste principale de la Section des blessures chez les enfants, a accepté d'assumer temporairement une fonction supplémentaire, soit celle de chef intérimaire de la Section. Elle remplace Donna Sharkey, qui a quitté ce poste en avril 1996 pour en occuper un autre à Santé Canada.

George Ashmead, qui était chargé du soutien informatique, du codage et de la gestion des données du SCHIRPT a repris ses anciennes fonctions dans un autre service du Ministère. Margaret Herbert, analyste principale de la Section des blessures chez les enfants, et Ernesto Delgado, codeur du SCHIRPT, feront le travail jusqu'à ce que le poste soit comblé.

Nous souhaitons la bienvenue à Janet Brown, qui termine sa maîtrise en épidémiologie à l'Université de Toronto, et qui occupe désormais le poste d'analyste à la Section des blessures chez les enfants. Nous avons également le plaisir d'accueillir parmi nous pour l'été deux étudiantes : Emilie Jolicoeur et Julie Gagnon.

Le numéro de téléphone de la Section des blessures chez les enfants est le (613) 941-9918 et le numéro de télécopieur est le (613) 941-9927.

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]


Dernière mise à jour : 2001-02-16 début