Gouvernement du CanadaAgence de santé publique du Canada / Public Health Agency of Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Santé - enfants Santé - adultes Santé - aînés Surveillance Santé Canada
   

Dans ce numéro

  Agence de santé publique du Canada

Le Bulletin du SCHIRPTSyst?me canadien hospitalier d'information et de recherche en prévention des traumatismes
Numéro 17
decembre 1999

Formation à Calgary et à Yellowknife

Récemment, Bev Cleary, gestionnaire de la base de données du SCHIRPT, était en tournée pour donner une formation sur EPI INFO/SCHIRPT. En août, Bev a donné un cours de recyclage aux coordonnateurs du SCHIRPT de l'Hôpital pour enfants de l'Alberta, à Calgary, et à  l'Hôpital régional Stanton, à Yellowknife. Elle a aussi donné des cours de formation aux représentants du ministère de la Santé et des Services sociaux du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest et du service des incendies de Yellowknife, qui utilisent beaucoup les données locales du SCHIRPT dans le cadre de leurs projets de prévention des blessures.

Bev est également allée à Montréal et à Halifax au cours de l'année pour partager ses connaissances sur EPI INFO et sur le SCHIRPT. « C'est fantastique de pouvoir se rendre sur place pour parler aux coordonnateurs du SCHIRPT et voir vraiment comment le système fonctionne dans les hôpitaux, a-t-elle déclaré. »

 

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]


Dernière mise à jour : 2001-02-16 début