Gouvernement du CanadaAgence de santé publique du Canada / Public Health Agency of Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Santé - enfants Santé - adultes Santé - aînés Surveillance Santé Canada
   

Dans ce numéro

  Agence de santé publique du Canada

Le Bulletin du SCHIRPTSyst?me canadien hospitalier d'information et de recherche en prévention des traumatismes
Numéro 3
novembre 1994

Du nouveau au sein du personnel

Dans le dernier numéro du Bulletin du SCHIRPT, nous vous avons présenté le personnel d'Ottawa. Durant l'été, on a annoncé des changements au Bureau et à la Division dont le SCHIRPT fait partie et la création d'une nouvelle Division du développement de la surveillance.

Catherine McCourt a été détachée pour assumer le poste de chef de la Division des maladies infanto-juvéniles. Elle est associée au SCHIRPT depuis trois ans à titre de médecin spécialiste des maladies chroniques et de la prévention des traumatismes au Laboratoire de lutte contre la maladie. Elle remplace Greg Sherman qui apporte ses talents et son expérience à la Division du développement de la surveillance du Bureau de l'épidémiologie des maladies chroniques dont il devient le chef. Donna Sharkey occupe le poste de chef intérimaire de la Section des blessures chez les enfants de la Division des maladies infanto-juvéniles. Elle remplace temporairement Susan Mackenzie qui est chargée de mission auprès de Statistique Canada jusqu'en avril 1995. Donna, qui a des antécédents en politique de promotion de la santé et en administration de programmes, sera chargée de la gestion courante du SCHIRPT. On peut la joindre au (613) 957-0330.

 

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]


Dernière mise à jour : 2001-02-16 début