Gouvernement du CanadaAgence de santé publique du Canada / Public Health Agency of Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Santé - enfants Santé - adultes Santé - aînés Surveillance Santé Canada
   

Dans ce numéro

  Agence de santé publique du Canada

Le Bulletin du SCHIRPTSyst?me canadien hospitalier d'information et de recherche en prévention des traumatismes
Numéro 10
mars 1997

Margaret Herbert, nouvelle chef intérimaire

Catherine McCourt, directrice intermédiaire du bureau de la santé génésique et de la santé de l'enfant, annonçait en février la nomination de Margaret Herbert au poste de chef intérimaire de la Division des blessures chez les enfants. Madame Herbert est épidémiologiste et a travaillé dans le domaine des soins de santé dans l'entreprise privée comme au gouvernement. Depuis 1994, elle a beaucoup travaillé avec les données du SCHIRPT à titre d'analyste principale de la Division.

Madame Herbert prend le relais de Susan Mackenzie, épidémiologiste principale à la Division, qui a agi comme chef intérimaire l'an dernier. Le Dr Mackenzie reprendra son travail d'épidémiologiste à plein temps.

«Je voudrais remercier Susan pour la somme considérable de travail qu'elle a abattu depuis avril dernier, malgré sa double charge. Je souhaite également la bienvenue à Margaret parmi les membres de l'équipe de gestion du Bureau» a dit le Dr McCourt.
On peut joindre Mme Herbert au (613) 952-2217.

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]


Dernière mise à jour : 2001-02-16 début