Gouvernement du CanadaAgence de santé publique du Canada / Public Health Agency of Canada
   
Sauter toute navigation -touch directe z Sauter au menu vertical -touch directe x Sauter au menu principal -touch directe m  
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Accueil - ASPC Centres Publications Lignes directrices Index A-Z
Sant‚ - enfants Sant‚ - adultes Sant‚ - aŒn‚s Surveillance Santé Canada
   

Dans ce numéro

  Agence de santé publique du Canada

Le Bulletin du SCHIRPTSyst?me canadien hospitalier d'information et de recherche en pr‚vention des traumatismes
Numéro 7
mars 1996

Le SCHIRPT : un demi-million de dossiers

Au début du mois de décembre 1995, le 500 000e dossier a été enregistré dans la base de données du SCHIRPT par l'un des commis préposés à cette fonction, à Ottawa.

Toutes les personnes qui participent de près ou de loin au programme à partir du moment où un employé de l'hôpital remet le formulaire du SCHIRPT au patient ou au parent jusqu'au moment où l'information est intégrée à d'autres données dans un rapport du SCHIRPT ont contribué à faire de la base de données du SCHIRPT un outil de plus en plus utile pour les programmes de recherche et de prévention des traumatismes. Il s'agit de la plus vaste base de données pour laquelle le Laboratoire de lutte contre la maladie recueille de l'information de base.

Pendant cette année et demie que j'ai passée dans la Section des blessures chez les enfants, j'ai été impressionnée par le dévouement et l'esprit de collaboration dont font preuve toutes les personnes qui prennent part au programme. Merci à chacun d'entre vous.

Donna Sharkey, chef intérimaire, Section des blessures chez les enfants

[Précédente] [Table des matières] [Prochaine]


Dernière mise à jour : 2001-02-16 d‚but