Étude sur la production de CD-ROM dans les musées
Table des matières
Liste des abréviations
Résumé
Objectives
Méthodologie
Le marché
Expérience des musées canadiens
Recommandations
1. Préambule et
introduction
1.1 Pourquoi des musées produisent des CD-ROM
1.2 Objectifs
1.3 Méthodologie
1.4 Mises en garde et limites de l'étude
2. Aperçu du marché
2.1 États-Unis
2.2 Canada
3. Description de CD-ROM
produits par des musées
3.1 Aperçu des CD-ROM produits
3.2 Réalisation des objectifs financiers
4. Réalisation des
objectifs muséologiques
5. Formules de partenariat
5.1 Aperçu des méthodes courantes
5.2 Facteurs critiques pour le succès de la collaboration
avec des partenaires
6. Conception,
mise au point et production
6.1 Aperçu des méthodes courantes
6.2 Facteurs critiques pour le succès de la conception,
de la mise au point et de la production d'un
CD-ROM
7. Commercialisation,
distribution et ventes
7.1 Aperçu des méthodes courantes
7.2 Facteurs critiques pour le succès de la
commercialisation,
de la distribution et des ventes
8. Recommandations
Appendice A
Personnes interviewées
Sondages
Appendice B - Partenaires associés
à ARTIFICE
Bibliographie