BIO JAPAN 2006 

 
BIO Japan 2006 Banner

Le gouvernement de l'Ontario et nos plus grands dirigeants d'entreprise et chercheurs sont déterminés à créer des emplois et à augmenter les investissements dans la province en faisant la promotion de notre secteur de la biotechnologie, à la conférence Bio Japan 2006, en septembre.

« L'Ontario saisira toutes les occasions qui s'offriront au Japon pour présenter l'Ontario comme un leader du secteur de la biotechnologie, et d'affirmer au monde que notre province dispose des ressources humaines, des compétences et de l'engagement nécessaires pour devenir un leader mondial », a déclaré le premier ministre et ministre de la Recherche et de l'Innovation, Dalton McGuinty.

Bio Japan est l'une des plus importantes conférences du secteur de la biotechnologie en Asie. L'année passée, elle a réuni des représentants de sociétés et d'organismes gouvernementaux de 17 pays et régions, et plus de 20 000 visiteurs.

Le ministère de la Recherche et de l'Innovation et le ministère du Développement économique et du Commerce œuvrent de concert avec le gouvernement fédéral à la promotion des sociétés et chercheurs ontariens pendant toute la semaine consacrée aux biotechnologies au Japon. Des séminaires stratégiques, des présentations de sociétés, des réunions en vue de favoriser l'établissement de partenariats commerciaux, des visites de sociétés et des séances de réseautage seront organisés à Tokyo, du 10 au 12 septembre 2006, et à Osaka, du 13 au 15 septembre 2006.

Le pavillon de l'Ontario à la conférence Bio Japan mettra en valeur le secteur dynamique des sciences de la vie de la province. L'industrie des sciences de la vie de l'Ontario génère plus de 10 milliards de dollars US en revenus annuels, et emploie 40 000 personnes dans plus de 800 sociétés en Ontario.

« En multipliant les possibilités de partenariat à l'étranger, nous augmentons les chances de créer des emplois et de maintenir la prospérité chez nous, et c'est ce qui assurera une meilleure qualité de vie pour les familles de l'Ontario », a affirmé le premier ministre McGuinty.

Photos de la conférence BIO JAPAN 2006

 
 

 
 

LISTE D'ENVOI 

Faites partie de la liste d'envoi pour recevoir nos mises à jour.

Ajoutez Enlevez