Où suis-je? Page d'accueilNouvelles2006 → Le procureur général soutient un projet d'aide aux victimes de violence familiale : Photographier


Le procureur général soutient un projet d'aide aux victimes de violence familiale :
Photographier


28 novembre 2006
Kitchener-Waterloo

Le procureur général Michael Bryant prend la parole au Catholic Family Counselling Centre pour annoncer l'affectation d'un procureur de la Couronne et d'un travailleur des services aux victimes à temps plein au projet d'aide aux victimes de violence familiale du centre.

Le député provincial de Kitchener Centre, John Milloy, annonce l'octroi d'une subvention de 150 000 $, au projet d'aide aux victimes de violence familiale du Catholic Family Counselling Centre pour embaucher un coordonnateur du programme pendant deux ans.

Le procureur de la Couronne de Waterloo, William Wilson, explique les avantages que représenterait la présence d'un procureur de la Couronne et d'un travailleur des services aux victimes pour les victimes de violence familiale et leurs familles à Kitchener-Waterloo.

Le procureur général Michael Bryant (à gauche) et le député provincial de Kitchener Centre, John Milloy (à droite), remettent à Cathy Brothers, directrice générale du Catholic Family Counselling Centre, une subvention de 150 000 $ pour embaucher un coordonnateur du programme pendant deux ans.

Le procureur général Michael Bryant (troisième depuis la droite) est accompagné des administrateurs du Catholic Family Counselling Centre, Tom Motz et Jim Hallman, de la directrice générale Cathy Brothers, de l'administrateur Joe Potje, du député provincial de Kitchener Centre John Milloy, et de l'administrateur Merv Villemaire, lors de l'annonce de l'affectation d'un procureur de la Couronne et d'un travailleur des services aux victimes et de l'octroi d'une subvention pour le projet d'aide aux victimes de violence familiale du centre.