Où suis-je? Page d'accueilNouvelles2004 → LE PROCUREUR GÉNÉRAL BRYANT ENTEND DES OPINIONS LOCALES SUR L'ENQUÊTE PUBLIQUE DE CORNWALL

News Release
Communiqué
Ontario Logo

Ministry of the
Attorney General
Ministère du
Procureur général
 

Pour diffusion immédiate
Le 29 novembre 2004



LE PROCUREUR GÉNÉRAL BRYANT ENTEND DES OPINIONS LOCALES SUR L'ENQUÊTE PUBLIQUE DE CORNWALL

CORNWALL — Le procureur général Michael Bryant a participé, aujourd'hui, à une table ronde afin d'écouter des opinions locales au sujet d'une enquête publique sur les événements entourant des allégations d'agressions sexuelles à Cornwall, y compris le mandat de l'enquête, et de discuter de l'objet et de l'étendue des enquêtes publiques en général.

« Je suis ravi d'avoir pris les dispositions nécessaires pour faire venir le procureur général Bryant dans notre collectivité, aujourd'hui. Ces premières étapes signifieront bientôt une enquête publique pour les habitants de Cornwall », a expliqué Jim Brownell, député provincial pour Stormont-Dundas-Charlottenburgh.

« Je suis venu pour écouter et prendre connaissance des opinions locales avant l'établissement de l'enquête et la préparation du mandat », a précisé M. Bryant. « La table ronde de consultation organisée par Jim Brownell a été très fructueuse et j'ai été impressionné par les points de vue qui ont été exprimés. »

La prochaine étape consiste en la rédaction du mandat et la désignation de la personne qui prendra les rênes de l'enquête. L'enquête publique sera annoncée de façon formelle dès que possible.


- 30 -


Renseignements :
Greg Crone
Bureau du ministre
416 326-1785
416 606-8562
(téléphone cellulaire)
Brendan Crawley
Direction des communications
416 326-2210

Available in English