S?reté du Québec
Accueil Organisation Lutte au crime Prévention
Barre décorative
RechercherPour nous contacterPlan du site

Répertoire
Recrutement
Sites utiles
Renseignements sur ce site
Cartes géographiques

Troisième Forum des CSP

26 septembre 2006

Forum des CSP
La Sûreté du Québec présentera le 3e Forum des Comités de sécurité publique, les 8, 9 et 10 novembre 2006, à l'Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe. Le thème du Forum de cette année est Pour une vision commune : de la stratégie, par l'action.

Les présidents des Comités de sécurité publique (CSP) et les directeurs généraux des MRC desservies par la Sûreté du Québec, ainsi que les directeurs de postes MRC de la Sûreté du Québec, sont tous conviés à cet événement. La période d'inscription a débuté le 18 septembre 2006. Les présidents de CSP et les directeurs généraux des MRC seront contactés prochainement par le directeur de poste de leur région afin de procéder à leur inscription ainsi qu'à la distribution du programme préliminaire.

La thématique de cette année a été choisie pour rappeler que toutes les facettes de la collaboration et du partenariat sont essentielles pour atteindre les objectifs aussi cruciaux en matière de sécurité publique. Plusieurs ingrédients sont nécessaires afin qu’un partenariat puisse devenir et demeurer efficace. Un de ceux-ci est sans contredit celui d’avoir une vision commune. La vision commune est pressentie comme étant le prélude à toute une série d’initiatives qui sauront répondre aux besoins et aux attentes des communautés locales et régionales.

Mise à jour 2006-09-26
Ligne de bas de page