AECL

> Accueil > Nouvelles > Bulletins électronique Fournir davantage > Bulletin électronique - Semaine du 12 mars 2007
Prix d'excellence
Vidéo d'entreprise
Bulletins électronique Fournir davantage
Lettres
Bulletins
Rapport de rendement
Consultations publiques
Rapports
Discours et présentations
Études
Quoi de neuf

Trouvez-le ici

Bulletin électronique - Semaine du 12 mars 2007

Bulletins mensuel

Se préparer pour le démarrage. La tranche 2 de Cernavoda est officiellement transformée en une installation nucléaire avec le chargement des grappes de combustible dans son réacteur. Pour en savoir plus

Forte de plus de 10 années d’expérience d’exploitation commerciale, la tranche 1 de Cernavoda est un témoignage de la technologie CANDU et de la relation de longue date avec son client. Plus

EACL, en raison de son engagement envers la qualité, fait l’objet de vérifications favorables, y compris une nouvelle certification pour des tâches critiques liées aux enveloppes de pression. Coup d’œil

Le milieu des affaires locales reconnaît EACL pour avoir appuyé activement les étudiants dans leur poursuite de carrière. Plus

La ville idéale pour l’avenir. Un projet primé d’un étudiant des États-Unis utilise la technologie CANDU en tant que ressource énergétique sûre et écologique pour leur ville d’avenir. Renseignez-vous

Avec une telle équipe, il est difficile d’être modeste! Nos Lauréats de Prix d’excellence reflètent nos valeurs en matière de rendement, d’innovation, de responsabilité, d’excellence et de sûreté. Pour en savoir plus

Innovateurs de base. Nous vous présentons la nouvelle vidéo d’entreprise d’EACL qui met en vedette 50 années bien révolues de réussites et innovations considérables à la science et technologie canadiennes et la façon dont ses contributions au domaine de l’énergie nucléaire ont contribué à une meilleure qualité de vie au Canada et dans le monde entier. Cliquez ici pour le visionner

Le saviez-vous?
Depuis le début de son exploitation commerciale il y 10 ans, la tranche 1 de Cernavoda de la centrale CANDU 6 en Roumanie a généré un total d’environ 54 térawatt-heures d’électricité et a une capacité de charge moyenne de plus de 87 %.