Salle de presse

Abonnement à la salle de presse

Énoncé de confidentialité

Ce site vous permet de vous abonner aux mises à jour pour les médias diffusées par Agriculture et Agroalimentaire Canada, afin de les recevoir par courriel.

La collecte et l'utilisation des renseignements personnels pour les mises à jour par courriel sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels et autorisées en vertu de la Loi sur le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, article 4(a). L'information en question servira à vous faire parvenir les mises à jour médiatiques d'Agriculture et Agroalimentaire Canada. Les renseignements personnels, qui seront recueillis dans le cadre de ce service, sont définis dans le Fichier de renseignements personnels, AAC PPU 604, et sont conservés en conformité avec le calendrier de conservation et d'élimination du fichier.

Vos renseignements personnels ne sont pas divulgués, sauf aux membres du personnel autorisés qui doivent les utiliser pour exécuter leurs tâches. Il peut arriver que l'information soit divulguée sans votre consentement à des fins non prévues dans cet énoncé, en vertu du paragraphe 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels. En vertu de cette loi, vous pouvez accéder à vos renseignements personnels et demander que l'on y apporte des modifications. Pour de plus amples renseignements sur vos droits, veuillez consulter Info Source. Vous pouvez en tout temps apporter des corrections ou des modifications aux renseignements personnels que vous avez fournis pour recevoir les mises à jour.

Pour présenter une demande officielle d'accès ou de modification de vos renseignements personnels fournis à AAC ou pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de cet énoncé, veuillez vous adresser au directeur d'Accès et intégrité en écrivant à l'adresse ci-dessous :

Directeur, Accès et intégrité, Agriculture et Agroalimentaire Canada
930, avenue Carling, pièce 282
Ottawa (Ontario) K1A 0C5

Si vous n'êtes pas satisfaits de la réponse à une demande ou à une question, ou si vous désirez de plus amples renseignements sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous pouvez vous adresser au Commissariat à la protection de la vie privée.