Ce site utilise le langage Javascript pour améliorer l'aspect visuel de la page lorsqu'on la visionne à l'aide des navigateurs graphiques les plus fréquemment utilisés. Si votre navigateur est incapable de lire Javascript ou si l'option est désactivée, le contenu ainsi que les caractéristiques seront disponibles, mais la présentation de la page pourrait être modifiée.
Office de la propriété intellectuelle du Canada Symbole du gouvernement du Canada
Éviter tous les menus Éviter le premier menu
Allez à Strategis.ic.gc.ca
Allez à la page d'accueil OPIC L'Office de la propriété intellectuelle du Canada

La date limite pour effectuer les paiements rectificatifs prévus par le projet de loi C-29 est passée

Le 1er février 2007 a marqué la fin du délai d'un an accordé, conformément à l'article 78.6 de la Loi sur les brevets, pour effectuer des paiements rectificatifs à l'égard de taxes acquittées par erreur suivant le tarif applicable aux petites entités. Aucune prolongation de délai pour effectuer un paiement à cet égard ne sera accordée.

Nous vous rappelons que toute la correspondance reçue au Bureau des brevets est enregistrée et fait partie de l'historique du dossier, que les paiements rectificatifs soient parvenus à l'OPIC avant ou après la date limite du 1er février 2007.

Archives d'information

Projet de loi C-29

Communiqués de presse et Questions et réponses

Outils de références:

Consultation - Projet de loi C-29

Avis — Paiement des droits


Pour plus de renseignements, communiquez avec notre Centre de services à la clientèle.


Exonération de responsabilité :
L'information contenue sur ce site Web fournit uniquement des renseignements généraux et non pas des conseils juridiques. Advenant qu'il y aurait des divergences entre cette information et la législation applicable, la législation prévaudra.


Dernière modification : 2007-03-08 Haut de la page Avis importants