Pêches et Océans Canada / Fisheries and Oceans Canada - Gouvernement du Canada / Government of Canada
 
Salle medias - Communiqués

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Signature, par le Canada et le Portugal, d’un protocole
Le 12 octobre 2005
Le ministre Regan et Jaime Silva, ministre de l’Agriculture, du Développement rural et des Pêches du Portugal, signent un protocole visant à faire progresser les relations bilatérales dans le secteur des pêches.
Les ministres Regan et Silva avec les directeurs généraux, Guy Beaupré et Eurico Monteiro, coprésidents du Comité chargé de la supervision du protocole sur la collaboration dans le domaine des pêches.
Le ministre Regan répond aux questions des journalistes à l’hôtel Prince George d’Halifax suite de la signature du protocole.

Le ministre Regan et le député Mike Savage de Dartmouth Cole-Harbour s'affairent au chargement du matériel sur le NGCC Sir William Alexander
Le 3 septembre 2005
Le ministre Regan et le député Mike Savage de Dartmouth Cole-Harbour s'affairent au chargement du matériel sur le NGCC Sir William Alexander, qui se dirige en Louisianne afin de porter secours aux victmes de l'ouragan Katrina. Le ministre Regan et le député Mike Savage de Dartmouth Cole-Harbour s'affairent au chargement du matériel sur le NGCC Sir William Alexander, qui se dirige en Louisianne afin de porter secours aux victmes de l'ouragan Katrina.

Le ministre Regan visite l’aéroglisseur GCC SIPU MUIN sur la rivière des Outaouais
Le 18 mai 2005
Le ministre Regan s’entretient avec le capitaine Daniel L’Heureux à la suite d’une excursion sur la rivière des Outaouais pour voir l’aéroglisseur à l’oeuvre et assister au mouillage d’une bouée à l’embouchure de la rivière Gatineau.  Sous les regards du commissaire John Adams, du directeur général de la flotte Yves Villemaire et du matelot de pont, Bruno Dufour. Le ministre Regan s’entretient avec le capitaine Daniel L’Heureux à la suite d’une excursion sur la rivière des Outaouais pour voir l’aéroglisseur à l’oeuvre et assister au mouillage d’une bouée à l’embouchure de la rivière Gatineau.  Sous les regards du commissaire John Adams, du directeur général de la flotte Yves Villemaire et du matelot de pont, Bruno Dufour.
Le SIPU MUIN, basé à Québec et l’un des quatre aéroglisseurs de la Garde côtière, passe la nuit au Parc Jacques-Cartier. Le SIPU MUIN, basé à Québec et l’un des quatre aéroglisseurs de la Garde côtière, passe la nuit au Parc Jacques-Cartier.
Le SIPU MUIN se prépare à quitter pour Hawkesbury, en Ontario Le SIPU MUIN se prépare à quitter pour Hawkesbury, en Ontario.
Le SIPU MUIN quitte le parc Jacques-Cartier après avoir complété une mission de mouillage des bouées le long des rives de la capitale nationale sur la rivière des Outaouais. Le SIPU MUIN quitte le parc Jacques-Cartier après avoir complété une mission de mouillage des bouées le long des rives de la capitale nationale sur la rivière des Outaouais.

Haut de la page


   

Dernière mise à jour : 2006-01-30

Avis importants