AECL

> Accueil > Nouvelles > Bulletins électronique Fournir davantage > Bulletin électronique - Semaine du 10 juillet 2006 > Une nouvelle apparence pour www.aecl.ca : le site Web remanié offre davantage
Prix d'excellence
Vidéo d'entreprise
Bulletins électronique Fournir davantage
Lettres
Bulletins
Rapport de rendement
Consultations publiques
Rapports
Discours et présentations
Études
Quoi de neuf

Trouvez-le ici

Une nouvelle apparence pour www.aecl.ca : le site Web remanié offre davantage

aecl.caNous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau site Web remanié à l’adresse www.aecl.ca.

Ce nouveau site dans Internet est, nous le croyons, beaucoup plus convivial, vivant, met l’accent sur les nouvelles et les renseignements actuels, agit à titre de ressource pour tous nos intéressés et nos collectivités et présente des renseignements sur nos activités commerciales et l’industrie dans un format ouvert, simple et convivial.

Notre site régénéré contient un éventail de renseignements qui présentent, entre autres, les éléments suivants :

• notre technologie nucléaire avancée – y compris les réacteurs CANDU 6 et ACR‑1000;
  • nos initiatives coopératives, y compris l’équipe CANDU;
  • nos activités commerciales dynamiques;
  • nos projets importants;
  • notre recherche et développement qui favorise l’environnement;
  • notre production d’isotopes médicaux nucléaires visant l’amélioration de la qualité de la vie;
  • nos activités réglementaires et liées aux permis;
  • notre engagement envers la sûreté, l’environnement et les collectivités dans lesquelles nous vivons.

Nous espérons que tous ces éléments encourageront l’utilisateur, c’est‑à‑dire vous‑mêmes, à vouloir consulter le site à plusieurs reprises.

Nous vous encourageons à consulter notre site et à le sauvegarder comme un de vos favoris pour de futures consultations!

Nous apprécierions également vos commentaires sur votre impression du site. Veuillez nous envoyer vos commentaires à l’adresse info@aecl.ca.
PrintImprimer   Texte [-] [+]