Commission canadienne de sûreté nucléaire
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Communiqués de presse

La CCSN annonce sa décision concernant la garantie financière proposée pour le déclassement futur de l’installation de Cameco Corporation, située à Port Hope (Ontario)

07-34

DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 25 octobre 2007

À la suite d’une audience publique tenue le 13 septembre 2007 à Ottawa (Ontario), la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) a annoncé aujourd’hui sa décision d’accepter la modification à la valeur de la garantie financière de Cameco Corporation pour son installation de conversion nucléaire située à Port Hope (Ontario).

Le compte rendu des délibérations est disponible sur demande auprès de la CCSN, aux coordonnées ci-dessous. La transcription des audiences est disponible sur le site Web de la CCSN à www.suretenucleaire.gc.ca, ou en communiquant avec la CCSN. Le compte rendu des délibérations sera disponible sur le site Web de la CCSN dans les deux langues officielles.

La CCSN réglemente l’utilisation de l’énergie et des matières nucléaires afin de protéger la santé, la sûreté, la sécurité et l’environnement et de respecter les engagements internationaux du Canada à l’égard de l’utilisation pacifique de l’énergie nucléaire.

-30-

Contact:
Pascale Bourassa Secrétariat de la Commission 613-947-0247 1-800-668-5284 interventions@cnsc-ccsn.gc.ca