Un leadership fort. Un Canada meilleur.
Envoyez cette page à un ami
Entrez votre nom :
Entrez votre courriel :
Entrez le courriel de votre ami :

Accueil des animaux domestiques

Le Premier ministre avec deux chatons en pension, chez lui, au 24 de la promenade Sussex

Il arrive trop souvent que les animaux domestiques, tels que les chiens et les chats, se retrouvent dans des abris parce qu’ils ont été abandonnés ou sauvés.

La famille Harper est fière de participer au programme préadoption de la Société protectrice des animaux d’Ottawa-Carleton. Dans le cadre de ce programme, on trouve temporairement un foyer pour ces animaux qui ne sont pas encore prêts à être adoptés.

Le programme accueille des animaux qui ont de légers problèmes de santé ou de comportement et qui ont besoin de soins individuels pour pouvoir se rétablir avant d’être adoptés par de nouvelles familles d’accueil aimantes et attentionnées.

Laureen and Stephen ont servi de foyer d’accueil à un grand nombre de chats au cours de la dernière année. À n’importe quel moment, leur famille s’est occupée de plusieurs chats à leur résidence à Ottawa.

Des programmes semblables, qui sont en place dans tout le Canada, abritent des milliers d’animaux, par exemple des chats, des chiens, des oiseaux et des lapins, et permettent :

Pour devenir famille d’accueil, prière de communiquer avec la société pour la protection des animaux ou la SPCA de votre région.

* * * *