Notes de service de la CCG

Programme exposition de la CCG

Ressources pour les médias

Tuyaux d'information

Visiteurs et tournées

version imprimable de cette page

Visiteurs et tournées

Le 18 avril 2007

Un groupe de visiteurs de la COFCO visite la Commission canadienne des grains (CCG) à Winnipeg. Le groupe s'intéressait particulièrement à l'orge brassicole; c'est un client très important de l'orge canadienne. La société COFCO participe à un grand nombre d'autres projets en Chine et joue un rôle important à l'égard de plusieurs denrées alimentaires.

Représentants de maltage de COFCO (China National Cereals, Oils and Foodstuffs Corporation) - Le 18 avril 2007.

Assis, à gauche Guojin Jiang, directeur général, Division des substances brassicoles, administrateur délégué, maltages COFCO; à droite, Terry Harasym, commissaire en chef adjoint, CCG

De gauche à droite, Jim Stuart, directeur des Services à l'industrie, CCG; Li Yebin, sous-directeur général, Division des substances brassicoles, COFCO; Michael Edney, gestionnaire de programme, Recherches appliquées sur l'orge, CCG; Shi Dianyu, directeur technique, Dalian CFCO Malt Co. Ltd.; Peter Burnett, directeur, Laboratoire de recherches sur les grains, CCG; Zhu Qian, ingénieur, Dalian CFCO Malt Co. Ltd.; Michael Brophy, gestionnaire principal de programme, Développement de produits et Soutien au marché, Commission canadienne du blé; Lei Ming, directeur adjoint, Secteur de la qualité, Dalian COFCO Malt Co. Ltd., et Norm Woodbeck, Gestionnaire, Normes d'assurance-qualité et réinspection

défilement vers le haut

Mise à jour : 2007-04-30