Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Gouvernement du Canada
Sautez à la colonne latéraleSautez à la colonne principale
English Contactez-nous Aide Recherche Site du Canada
Quoi de neuf? À notre sujet Politiques Carte du site Accueil

Ressources
humaines

Autres documents connexes

Version imprimable

Taux de rémunération de certains employés exclus de la négociation collective


Date : le 23 janvier 2002

Aux : Directeurs des ressources humaines

Objet : Taux de rémunération de certains employés exclus de la négociation collective

Le Conseil du Trésor a récemment approuvé de nouveaux taux de rémunération pour le groupe Traduction (TR), le groupe Gestion des systèmes d'ordinateurs (CS), le groupe Économie, Sociologie et Statistique (ES), le groupe Services administratifs (AS), le groupe Services d'information (IS) et le groupe Programmes de bien-être social (WP) qui sont assujettis à la négociation collective.

Le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada a approuvé des augmentations semblables d'échelles de traitement pour les niveaux TR-4 et TR-5, le niveau CS-5, le niveau ES-8, les niveaux AS-7 et AS-8, le niveau IS-6 et le niveau WP-7. Ce sont des niveaux pour lesquels il y a des taux de rémunération pour les employés exclus de la négociation collective. Vous trouverez les nouveaux taux en annexe de la présente lettre.

Les représentants de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) doivent mettre en oeuvre les taux de rémunération révisés.

Ces échelles de traitement, qui comportent des taux fixes, seront appliquées automatiquement par TPSGC aux dates appropriées. Pour les niveaux où il n'y a seulement qu'un taux minimum et un taux maximum, il faudra remplir une formule d'entrée de paie du personnel pour chaque employé dont la rémunération se situe à l'intérieur de cette échelle.

Toutes les questions sur l'application de ces augmentations devraient être adressées à Daniel Ménard au (613) 946-6184, Rémunération des groupes exclus et classification.

Le secrétaire adjoint,
Division de la gestion des ressources humaines

Gary Dingledine