E-STAT >

Bibliothèques de dépôt du Canada

Le statut de dépôt universel est accordé aux bibliothèques canadiennes désignées et approuvées par un comité de représentants de la Bibliothèque Nationale du Canada et du Programme des services de dépôt. Ce statut est accordé soit en anglais, en français, ou dans les deux langues, selon la nature de la clientèle de la bibliothèque en question. Les bibliothèques de dépôt universel reçoivent automatiquement un exemplaire gratuit de toutes les publications distribuées par le Programme signalées sur la Liste hebdomadaire.

Les autres dépositaires ont un statut de dépôt sélectifs. Les bibliothèques de dépôt sélectif reçoivent, sur demande, un exemplaire de toute publication (gratuite ou vendue) signalée sur la Liste hebdomadaire. Le statut de dépôt sélectif est accordé aux bibliothèques publiques canadiennes et aux bibliothèques des institutions academiques canadiennes qui sont ouverts au public et à leurs clients au moins vingt heures par semaine et qui ont au moins un employé à plein temps.

Voir http://dsp-psd.communication.gc.ca/Depo/table-f.html.

Navigation et recherche

Note: Cette page contient plusieurs menus de navigation. Afin d'améliorer leur accessibilité, la plupart sont regroupés dans cette section. Cette section offre aussi l'accès au moteur de recherche.

Pour de plus amples renseignements sur les éléments accessibles de notre site, veuillez consulter notre page sur l'accessibilité.

Menu de navigation de la page

  1. Contenu de la page
  2. Menu de navigation du site
  3. Menus de fonctions utilitaires du site
  4. Recherche du site
  5. Avis importants
  6. Haut de la page
  7. Date de modification